Appartement Haussmannien Avenue Maréchal de Saxe
Caractéristiques
- Surface : 125.34 m²
- Pièces : 4
- Salle de bains : 1
- Ascenseur : Oui
- Construction : 1900
- Référence : 21349
- Séjour : 20 m²
- Chambres : 3
- WC : 1
- Conforme PMR : Non
- Cave : Oui
- Rénovation : 2018
- Cuisine : Aménagée et équipée/Indépendante
- Exposition : Est-Ouest
- Vue : Ville
Détails des pièces
- Hall d'entrée et corridor : 15,9 m²
- Salon : 20,22 m²
- Salle à manger : 18,01 m²
- Cuisine : 12,85 m²
- Chambre principale : 22,85 m²
- Salle de bains : 5,87 m²
- Chambre secondaire : 11,25 m²
- Bureau : 7,85 m²
- Cellier et placards : 7,55 m²
- Sanitaires : 2,99 m²
Description
Au quatrième étage d'un bel immeuble Haussmannien, venez visiter cet appartement de standing principalement orienté Ouest sur les platanes de l'avenue Maréchal de Saxe.
Parquets massifs, moulures, cheminées, marbres et belles hauteurs sous plafond sont à l'image d'un certain art de vivre que vous propose ce logement.
L'entrée distribue le salon et la salle à manger qui la jouxte afin d'accueillir famille et amis dans les meilleures conditions. La cuisine, toute proche, permet via sa dimension et son exposition à l'Est sur cour de partager et préparer petits déjeuners et autres moments agréables avec vos proches.
Deux chambres de belles tailles peuvent être complétées d'une troisième par la transformation du bureau-bibliothèque en coin nuit.
La salle de bains accueille l'espace buanderie.
Avec de nombreux placards et un cellier vous disposez d'une grande capacité de rangements. Un grenier et une cave apportent d'avantage de stockage.
L'immeuble est bien tenu et entretenu et dispose d'un local à vélo pour vos trajets du quotidien.
Pour visiter ce bien, contactez Mikaël Fernandes au 06 89 23 19 67 ou via m.fernandes@pietrapolis.fr
DPE : D : 153 kWh/m²/an
GES : 33 kg CO₂/m²/an
Charges de copropriété : 214,49€ / mois
Taxe Foncière : 1 188€ / an
Bilan sur les performances énergétiques du bien


Informations juridiques & financières
Agent commercial (Entreprise individuelle)
Biens similaires aux alentours

